Le programme de fidélité AQUATANA
Le programme de fidélité d'AQUATANA est proposé par Templatestore Lynn (ci-après dénommé AQUATANA).
Qui peut participer au programme de fidélité?
Le programme de fidélité est ouvert à toutes les personnes physiques et majeures résidant en Suisse ou dans la Principauté de Liechtenstein.
Comment adhérer au programme de fidélité?
Le programme de fidélité est une fonction du compte client. Pour participer au programme de fidélité, vous devez ouvrir un compte d'utilisateur. En ouvrant un compte client gratuit, les 50 premiers points vous seront crédités.
La participation au programme de fidélité d'AQUATANA est gratuite et n'est soumise à aucune obligation d'achat.
Un seul compte client peut être ouvert par personne et ne peut pas être transféré à une tierce personne.
L'accumulation de points de fidélité est possible dès qu'un client adhère au programme de fidélité d'AQUATANA. L'attribution rétroactive de points pour des achats de produits de fidélité effectués avant le 1er mars 2024 est exclue. AQUATANA a toutefois crédité de 50 points tous les clients qui ont ouvert un compte client avant le 1er mars 2024.
Quelles informations doivent être fournies
Pour ouvrir un compte client et participer ainsi au programme de fidélité, vous devez fournir votre nom complet et une adresse e-mail.
Les avantages du programme de fidélité AQUATANA
Le programme de fidélité d'AQUATANA vous permet de collecter des points de fidélité de différentes manières. Actuellement, les points peuvent être collectés de la manière suivante :
- Ouvrir un compte client : 50 points
- Nous suivre sur Instagram : 50 points
- Par CHF 1.00 de valeur de marchandise : 10 points
Vous voyez en outre pour chaque article individuel le nombre de points que vous pouvez collecter en achetant cet article.
Vous pouvez ensuite échanger les points accumulés contre des bons de réduction, des frais de port gratuits ou certains produits sélectionnés.
Les points accumulés ne peuvent pas être payés en espèces ou transférés à des tiers.
Les bons acquis perdent automatiquement leur validité après 12 mois.
Vous pouvez consulter à tout moment votre solde de points et les bons d'achat disponibles dans le programme de fidélité.
Vous pouvez accéder à tout moment au programme de fidélité en cliquant sur le bouton en bas à gauche de l'écran.
Une fois que vous avez converti vos points de fidélité accumulés en un bon d'achat, vous pouvez utiliser le code du bon d'achat pendant le processus de commande. Le bon d'achat ne peut pas être transmis à des tiers et ne peut donc être utilisé que par vous.
Tous les bons d'achat peuvent être utilisés exclusivement dans la boutique en ligne d'AQUATANA.
Le bon d'achat ne peut être utilisé que dans son intégralité et pour une seule commande.
Comment mes données seront-elles traitées?
AQUATANA traite vos données conformément à la Politique de confidentialité.
Comment puis-je me désinscrire du programme de fidélité?
Le programme de fidélité d'AQUATANA est un service gratuit et lié à son propre compte client. Pour vous désinscrire du programme de fidélité, vous devez supprimer votre compte client. Pour ce faire, contactez notre service clientèle.
La suppression de votre compte client entraîne la perte irréversible de vos points accumulés.
Finir le programme de fidélité
AQUATANA se réserve le droit de mettre fin au programme de fidélité à tout moment et sans avoir à se justifier. Bien entendu, AQUATANA s'efforcera d'en informer à l'avance tous les clients qui participent au programme de fidélité. Si AQUATANA met fin au programme de fidélité, tous les points accumulés seront perdus.
Autres conditions
Lors d'une commande dans la boutique en ligne d'AQUATANA, les Conditions générales de vente sont également applicables.