Retours & réclamations

Chez AQUATANA, vous pouvez nous retourner tout ou partie de votre commande dans les 7 jours suivant la réception de votre commande, aux conditions suivantes :

Annoncez votre retour

Pour qu'un retour soit possible, nous vous prions de bien vouloir remplir intégralement le formulaire ci-dessous.

Après réception de votre demande de retour, celle-ci sera examinée en interne et nous prendrons contact avec vous par e-mail.

Veuillez garder l'article concerné avec vous jusqu'à ce que nous ayons pris contact avec vous pour discuter de la procédure à suivre.

Si votre demande de retour est justifiée, nous vous prions de prendre connaissance des informations ci-dessous.

État de l'emballage et des articles

Les articles doivent nous être envoyés dans leur emballage d'origine intact, complet et non ouvert. Dans le cas contraire, le retour ne pourra malheureusement pas être accepté et vous sera renvoyé.

Les articles suivants sont en outre exclus du retour :

Les nourritures, les articles à prix réduit, les fabrications spéciales pour le client et les articles que nous avons commandés à la demande du client.

Retour et frais de retour

Veuillez renvoyer le ou les articles dans les 7 jours suivant la réception de votre commande en indiquant votre numéro de commande à l'adresse suivante :

Templatestore Lynn
Vogelsangstrasse 13
8618 Oetwil am See 

Remarque : Depuis sa création, Templatestore Lynn est une entreprise exclusivement en ligne. Il n'est donc pas possible de retirer out retourner les produits sur place. Pour d'éventuels retours, veuillez utiliser le formulaire de retour.


Les frais de renvoi sont à votre charge en tant que client.

En cas d'erreur de livraison, ou d'articles endommagés, les frais seront pris en charge par Templatestore Lynn. Pour des raisons de qualité, toutes les commandes sont photographiées avant leur livraison.

S'il s'agit d'un dommage dû au transport, celui-ci doit en outre être signalé à la Poste suisse dans un délai de 7 jours.

Contrôle interne et remboursement

Dès que nous avons vérifié votre retour en interne et que tout est en ordre, nous vous remboursons une partie ou la totalité du prix d'achat, déduction faite des frais d'expédition. Le paiement se fait sous forme d'avoir ou, si vous le souhaitez, de remboursement.

Les retours qui ne sont pas complets, qui sont endommagés, dont l'emballage a été ouvert ou qui n'ont pas été annoncés au préalable vous seront retournés. En plus des frais d'envoi de CHF 10.70, nous prélevons des frais supplémentaires de CHF 15.00.

Nous nous tenons bien entendu à votre disposition pour toute question concernant le retour. Dans ce cas, veuillez nous envoyer un e-mail à shop@aquatana.ch.

Garantie

S'il s'agit d'un cas de garantie, veuillez prendre contact avec nous au préalable.

Veuillez nous décrire très précisément le problème et, dans le meilleur des cas, nous envoyer des photos.

Nous vous prions également de vérifier le mode d'emploi afin d'exclure qu'il s'agisse d'une erreur d'utilisation dans le cas présent.

Dès que nous aurons reçu vos informations, nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable afin de discuter de la suite de la procédure.

Si, dans le cas présent, il s'agit d'un cas de garantie, nous vous demanderons de nous envoyer l'appareil en question par la poste. Les frais de transport sont à la charge du client.

Après réception de l'appareil, nous le contrôlerons en interne afin de nous assurer qu'il s'agit bien d'un cas de garantie. Si l'article ne présente aucun défaut, il est renvoyé au client. Les frais de renvoi sont alors à la charge du client.

S'il s'agit effectivement d'un cas de garantie, nous réparerons ou remplacerons l'article concerné le plus rapidement possible. Selon le fabricant du produit, une expertise supplémentaire peut être effectuée par le fabricant lui-même. C'est pourquoi la réparation ou l'échange peut prendre un certain temps. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Pendant la durée de la clarification, nous ne pouvons malheureusement pas mettre à disposition un appareil de remplacement. Nous vous remercions également de votre compréhension.

{formbuilder:MTg0OQ==}